Les Belettes ou le Rugby au féminin à Moulins et ses environs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée catamaran voyage fin d année

5 participants

Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Journée catamaran voyage fin d année

Message  Lolita Mer 22 Mai - 9:33

C est ok pour la journée en bateau le samedi 8 de 10h a 16h avec picnique tirés du sac et possibilité de se baigner si le temps le permet! Pour le paiement il ouvrira un compte sur internet ou bien j ai demander si il n'y avait pas plus simple pour nous trésorière ! ^^
J avais aussi trouver 2h30 de balade en kayak avec guide dans les canaux de sete avec possibilité d escale dégustation! Je prend pour le dimanche ou vous trouvez que ça fait trop "d eau" pour le week end?
Lolita
Lolita

Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Re: Journée catamaran voyage fin d année

Message  La touch' Belette Mer 22 Mai - 13:39

Est ce qu'avec la dégustation il y a visite d'exploitation d'ostréiculture et explications ? ça serait intéressant !
La touch' Belette
La touch' Belette

Messages : 892
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Re: Journée catamaran voyage fin d année

Message  audrey Mer 22 Mai - 18:20

trop cool serieux je cherche pour le logement!!!
pour moi perso ca me dérange pas le moin du monde 2 journées en mer Laughing

audrey

Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Re: Journée catamaran voyage fin d année

Message  audrey Mer 22 Mai - 19:23

HORREUR!!!!

je viens de chercher des logements pour notre p'tit séjour est j'ai rien trouvé encore... Soit c'est pris, soit ils font que sur 1 semaine... J'ai envoyé un mail à un camping sur sète on verra Mad

audrey

Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Re: Journée catamaran voyage fin d année

Message  nana Mer 22 Mai - 20:36

moi aussi sa me va niveau eau je suis fan
nana
nana

Messages : 256
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Re: Journée catamaran voyage fin d année

Message  Caro Mer 22 Mai - 21:06

Ça me dérange pas non plus.
Je viens de regarder aussi pour les logements et c'est trop chaud, on va devoir faire du camping sauvage sur la plage^^
Caro
Caro

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Re: Journée catamaran voyage fin d année

Message  audrey Jeu 23 Mai - 13:12

Voici la réponse d'un camping. voulez vous que je donne suite ou pas???

Bonjour Mme Chambon,
Merci d' avoir choisi Village Center Le Castellas

Du 07/06 au 09/06 nous pouvons vous proposer:
- 2 Emplacements avec électricité à partir de 136€
- 2 Tentes Canada 0-7 ans 5 personnes 2 chambres sans sanitaire à partir de 142€

Nous vous invitons à nous contacter au 0 825 00 20 30 ou +33 (0)4 99 57 21 21 (depuis l'étranger) afin que nous puissions vous proposer nos meilleurs tarifs en fonction des disponibilités et promotions en temps réel pour votre séjour; Ou directement sur notre site internet :

www.village-center.fr

Dans l'attente de vous accueillir, veuillez recevoir nos respectueuses salutations.
Cordialement,

Térence Pierrard
Service Réservation

Espace Don Quichotte - 547, Quai des Moulins - CS 80096 - 34202 SÈTE cedex - FRANCE
tél. +33 (0)8 25 00 20 30 - fax. +33 (0)4 67 51 63 89
info15@village-center.com - www.village-center.fr



audrey

Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Re: Journée catamaran voyage fin d année

Message  Lolita Ven 24 Mai - 12:10

Ben si y'a que ça il va bien falloir!
Et les gîtes? Qqun a regarder?
Et pour le kanoe virg les dégustation c est a voir sur place le jour même mais on peut trouver une visite a faire sinon a part du kanoe?
Lolita
Lolita

Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Journée catamaran voyage fin d année  Empty Re: Journée catamaran voyage fin d année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser