Les Belettes ou le Rugby au féminin à Moulins et ses environs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

activités/destination voyage de fin d'année

4 participants

Aller en bas

activités/destination voyage de fin d'année Empty activités/destination voyage de fin d'année

Message  Lolita Mar 7 Mai - 15:21

j'ai fais des recherche pour trouver de quoi s'occuper, et j'ai trouver un site, AlphaMarine qui propose des sorties en catamaran pendant 2h à 3h30 max pour la saison selon les disponiblilités des bateaux (environ 20e par pers), ensuite ils proposent aussi des 1/2 journée bouée-jet ski avec 15min de bouée tractée par pers puis 30min de jet ski par binome le tout pour 50e par pers, et pour finir balade en kayak de mer dans les canaux de la ville de sète et sur l'étang de thau (35-40e par pers sur 2h30). alors a voir si il est possible financierement de faire plusieurs activités parmis celle ci ou bien de trouver à combiner avec autre chose sur la journée, mais il faut réservé très vite, ca ne pourra pas attendre la réunion du 17! je cherche pour trouver d'autres activités...
Lolita
Lolita

Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

activités/destination voyage de fin d'année Empty Re: activités/destination voyage de fin d'année

Message  Lolita Mar 7 Mai - 15:22

j'ai aussi trouver un tournoi de beach volley à montpellier c'est les beach masters 2013, les réservations pour s'inscrire à initiation ou match pour tournoi de débutant sont à partir du 14 mai donc à voir...
Lolita
Lolita

Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

activités/destination voyage de fin d'année Empty Re: activités/destination voyage de fin d'année

Message  Lolita Mar 7 Mai - 16:02

encore mieux je viens de contacter la base nautique de sète qui propose une journée catamaran de 10h à 16h soit samedi soit dimanche, pour 10 personnes, embarquement avec un skiper et prévoir pic nique pour le groupe, cela nous couterait 217 euros seulement donc je pense que c'est vraiment une bonne idée d'activité ! possiblilité de payer en ligne après contact par mail avec le responsable.
Lolita
Lolita

Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

activités/destination voyage de fin d'année Empty Re: activités/destination voyage de fin d'année

Message  nana Mar 7 Mai - 18:50

sympa le beach volley! pi tout en général!
nana
nana

Messages : 256
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

activités/destination voyage de fin d'année Empty Re: activités/destination voyage de fin d'année

Message  audrey Mer 8 Mai - 17:25

ouais c clair la sortie en bateau ca peut etre cool!!!!

audrey

Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

activités/destination voyage de fin d'année Empty Re: activités/destination voyage de fin d'année

Message  Marmotte Jeu 9 Mai - 17:17

Motivée à fond pour la sortie bateau!
Marmotte
Marmotte

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

activités/destination voyage de fin d'année Empty Re: activités/destination voyage de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser