Pour une bonne organisation!
+3
didine
La touch' Belette
Lolita
7 participants
Les Belettes ou le Rugby au féminin à Moulins et ses environs... :: ARCHIVES 2011-2012 :: Actualités
Page 1 sur 1
Pour une bonne organisation!
A quelle heure on partirais vendredi?
Qu'emmener pour manger et éventuellement pour boire?
Voila les questions qu'il faudrait vite régler...
Personnellement je travail du soir la semaine prochaine donc je finirais à 21h30, ça fait très tard pour partir donc je vais essayer de négocier pour avoir mon aprèm mais je ne peux rien assurer!
Pour la bouffe je me disais que pour le vendredi soir et le voyage chacune pouvais faire une tarte ou autre salée ou sucrée? Ensuite pour les deux petits déj' à faire, n'acheter que du jus d'orange et des brioches par exemple histoire de ne rien avoir à tenir au frais. Puis pour le samedi soir à voir? Que mange t on? Ensuite il ne restera qu'a prévoir pour un pic nique peut etre après ou pendant le canoé? Pour la boisson vous pensez qu'il faut prendre quoi en quantité? Je m'occupe des courses avec nath.
Qu'emmener pour manger et éventuellement pour boire?
Voila les questions qu'il faudrait vite régler...
Personnellement je travail du soir la semaine prochaine donc je finirais à 21h30, ça fait très tard pour partir donc je vais essayer de négocier pour avoir mon aprèm mais je ne peux rien assurer!
Pour la bouffe je me disais que pour le vendredi soir et le voyage chacune pouvais faire une tarte ou autre salée ou sucrée? Ensuite pour les deux petits déj' à faire, n'acheter que du jus d'orange et des brioches par exemple histoire de ne rien avoir à tenir au frais. Puis pour le samedi soir à voir? Que mange t on? Ensuite il ne restera qu'a prévoir pour un pic nique peut etre après ou pendant le canoé? Pour la boisson vous pensez qu'il faut prendre quoi en quantité? Je m'occupe des courses avec nath.
Lolita- Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Vichy
Re: Pour une bonne organisation!
Il me faudrait 2 autres photocopies de permis , afin d'avoir plusieurs chauffeurs pour le mini bus !merci
La touch' Belette- Messages : 892
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 43
Re: Pour une bonne organisation!
j’emmènerai une bouilloire pour café et thé du petit dej! et donc en même temps le café et le thé si vous voulez.
Pour samedi soir, la finale a lieu a 18h alors soit on mange dans un resto vers la plage (si nos finances nous le permettent...) soit on rentre manger. On avait fait barbecue l'an dernier qui est ce qui en a un petit? Sinon pâtes ou un autre truc simple.
Pour samedi soir, la finale a lieu a 18h alors soit on mange dans un resto vers la plage (si nos finances nous le permettent...) soit on rentre manger. On avait fait barbecue l'an dernier qui est ce qui en a un petit? Sinon pâtes ou un autre truc simple.
didine- Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Pour une bonne organisation!
et sinon j'ai posé mon aprem.
didine- Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Pour une bonne organisation!
je suis du matin,je fini a 14h45 donc je serai la à partir de 15h30
nana- Messages : 256
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Re: Pour une bonne organisation!
Moi j'ai un barbecue mais vraiment minus donc ça sera long pour tout cuire!
et virg c'est 3 ou 5 ans de permis? parce que j'y avais pas réfléchi mais j'aurais trois an de permis pile le 9 donc je peux te passer le mien!
et virg c'est 3 ou 5 ans de permis? parce que j'y avais pas réfléchi mais j'aurais trois an de permis pile le 9 donc je peux te passer le mien!
Lolita- Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Vichy
Re: Pour une bonne organisation!
pour les courses on peut jeudi matin lolita
theuil- Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: Pour une bonne organisation!
La touch' Belette a écrit:Il me faudrait 2 autres photocopies de permis , afin d'avoir plusieurs chauffeurs pour le mini bus !merci
aprem posée too... tu veux le mien de permis ? biz
Re: Pour une bonne organisation!
On peut mettre jusqu'à 3 permis sur la location donc deja le mien et après il m'en faut 2 autres par contre il me faut les numeros de permis et si possible photocopie !
La touch' Belette- Messages : 892
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 43
Re: Pour une bonne organisation!
Alors on partirait à quelle heure? Tu as reussi à avoir ta journée Lolita? On me propose un rdv pour le boulot vendredi après midi du coup je sais pas quoi leur répondre...
didine- Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Pour une bonne organisation!
ben vendredi après midi sa dépend quand et combien de temps!
mais dans l'idéal il faudrait partir avant 17h de moulins je pense! même 16h sa serait bien!
mais dans l'idéal il faudrait partir avant 17h de moulins je pense! même 16h sa serait bien!
nana- Messages : 256
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Re: Pour une bonne organisation!
il faudrais que je sache l heure le plus vite pour que je morganise pour mes enfants merci et pour les courses j irais jeudi matin quoi prendre tenet moi au courent bis
theuil- Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: Pour une bonne organisation!
Pour l'instant celles qui nous on dit pouvoir finir le plus tard sont Nana : 15h30 et Lolita 21h30.
Un départ le plus tôt possible sera le mieux bien sûr!
Un départ le plus tôt possible sera le mieux bien sûr!
didine- Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Pour une bonne organisation!
moi dois sortir du travail à 14h30 et comme vous passez Rte de Lyon pour aller à St pourcain prendre les filles je crois ?? on peut me prendre en passant vers 14h45. a demander a voir sa journée mais n'a tjs pas de réponse. donc on va dire dispo vers 14h45.
me dire si je dois prendre le reste de biere qu'il me reste.
Virginie dis moi quand tu veux qu'on fasse les maillots .
Bisous à toutes et vivement vendredi
me dire si je dois prendre le reste de biere qu'il me reste.
Virginie dis moi quand tu veux qu'on fasse les maillots .
Bisous à toutes et vivement vendredi
maité- Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Re: Pour une bonne organisation!
nath,
il faut acheter de quoi se faire un bouffe vendredi soir: barbecue si il y en a qui on de quoi faire cuire,
de quoi faire 2 petits déjeuner : samedi et dimanche matin (genre les gros lots de croissants et pains au chocolat de grande surfaces?)
de quoi faire un pique nique pour le dimanche midi (pain de mie se serait plus simple non?)
après pour les quantité, niveau bouffe, t'es habituée famille nombreuses, et niveau alcool : j'ai déjà grand soif rien que d'y penser! lol!
claire: oui amène tes bières, tu en as combien?
il faut acheter de quoi se faire un bouffe vendredi soir: barbecue si il y en a qui on de quoi faire cuire,
de quoi faire 2 petits déjeuner : samedi et dimanche matin (genre les gros lots de croissants et pains au chocolat de grande surfaces?)
de quoi faire un pique nique pour le dimanche midi (pain de mie se serait plus simple non?)
après pour les quantité, niveau bouffe, t'es habituée famille nombreuses, et niveau alcool : j'ai déjà grand soif rien que d'y penser! lol!
claire: oui amène tes bières, tu en as combien?
nana- Messages : 256
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Re: Pour une bonne organisation!
ok nana mais pour l alcolle je prend quoi bis tu me regleras vendredi (lolitat tu vien toujoure avec moi jeudi matin on se dit verre 10h30 a la maison tien moi au courent)bis.
theuil- Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: Pour une bonne organisation!
Dans les affaires restantes des Belettes j'ai trouvé :
*4 rouleaux papier wc si chacune pouvait apporter un rouleau ça serait idéal !
*nous avons une pile d'assiette en papier / plastique
*nous avons une quarantaine de verre en plastique
*sucre en poudre restant des crèpes
* un fond de rouleau de sopalin idem pour PQ si certaines peuvent apporter un rouleau !
*des cures dents lol
*des serviettes en papier
*des fruits secs pouvant servir lors du tournoi
J'ai mis quelques sacs de poubelle et j apporterai un fond de produit d'entretien !
Penser d'acheter de l'eau pour le tournoi !!
*4 rouleaux papier wc si chacune pouvait apporter un rouleau ça serait idéal !
*nous avons une pile d'assiette en papier / plastique
*nous avons une quarantaine de verre en plastique
*sucre en poudre restant des crèpes
* un fond de rouleau de sopalin idem pour PQ si certaines peuvent apporter un rouleau !
*des cures dents lol
*des serviettes en papier
*des fruits secs pouvant servir lors du tournoi
J'ai mis quelques sacs de poubelle et j apporterai un fond de produit d'entretien !
Penser d'acheter de l'eau pour le tournoi !!
La touch' Belette- Messages : 892
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 43
Re: Pour une bonne organisation!
les organisateurs du tournoi nous fournissent des packs d'eau au début du tournoi donc pas besoin d'en acheter.
Par contre il faut enmener une grande glacière pour les stocker. Qui a?
Par contre il faut enmener une grande glacière pour les stocker. Qui a?
didine- Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Pour une bonne organisation!
ben on la boira chaude! lol! j'ai pas de glacière!
et avis à toutes:
AMENER DUVET ET SERVIETTES DE PLAGE ET DE TOILETTES!
et avis à toutes:
AMENER DUVET ET SERVIETTES DE PLAGE ET DE TOILETTES!
nana- Messages : 256
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Re: Pour une bonne organisation!
Qui a un GPS ?
Qui a un appareil photo ?
Qui a un appareil photo ?
La touch' Belette- Messages : 892
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 43
Re: Pour une bonne organisation!
On part a quelle heure et vous passez me prendre ou pas ??
maité- Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Re: Pour une bonne organisation!
message de la part des organisateurs du tournoi : pensez à des chaussettes pour jouer!
didine- Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010
Les Belettes ou le Rugby au féminin à Moulins et ses environs... :: ARCHIVES 2011-2012 :: Actualités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|