Les Belettes ou le Rugby au féminin à Moulins et ses environs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

félicitations!!!!

3 participants

Aller en bas

félicitations!!!! Empty félicitations!!!!

Message  une gran Lun 3 Déc - 19:20

mmh, comment commencer???? je sais pas trop alors je pense que je vais d'abord vous féliciter pour cette super initiative qu'est votre forum. En effet, comme ça tout le monde peut profiter de vos conneries et aussi des dernières news de l'équipe... Sinon évidemment je tiens à vous féliciter pour votre 85-0 : un grand coup de chapeau!!!!! Et j'espère que ça va durer, que vous allez mettre autant de points à chaque match (comme vous en faites pas beaucoup, faut engranger!!).
bon c'est tout. C'était juste un petit coucou...
et qui je suis??? ça c'est à vous de le deviner : vous voulez pas que je vous beurre vos tartines non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

une gran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

félicitations!!!! Empty Re: félicitations!!!!

Message  Cam Lun 3 Déc - 19:38

une gran a écrit:qui je suis??? ça c'est à vous de le deviner : vous voulez pas que je vous beurre vos tartines non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouh la bha c'est que si on a pas la marque du beurre ca va pas nous aider ça LOL !!!! Euh as-tu déjà joué avec nous ?

En tous cas, merci de tout coeur pour ces encouragements : ca fait bien plaiz !

Cam
Cam
Cam
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 44

http://aialoah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

félicitations!!!! Empty Re: félicitations!!!!

Message  le ptit sanglier Lun 3 Déc - 21:10

EUhhh moi je dirais Claire nn ?

Merci ce message.
le ptit sanglier
le ptit sanglier

Messages : 260
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

félicitations!!!! Empty Re: félicitations!!!!

Message  claire Lun 3 Déc - 22:18

ouai, comment t'as trouvé??!! c'était trop dur pourtant! je suis trop triste, ça m'a coupé mon nom, j'avais mis "une grande fan des Belettes". je suis à fond derrière vous et je vous fais tout plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!

claire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

félicitations!!!! Empty Re: félicitations!!!!

Message  Cam Lun 3 Déc - 22:26

claire a écrit:ouai, comment t'as trouvé??!! c'était trop dur pourtant! je suis trop triste, ça m'a coupé mon nom, j'avais mis "une grande fan des Belettes". je suis à fond derrière vous et je vous fais tout plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!

Abusé je voulais le dire mais je croyais que je m'étais enflammée !!!! LOL !

Bha gros bibis à toi en tout cas !!!!

Une grande fan de toi !
Cam
Cam
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 44

http://aialoah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

félicitations!!!! Empty Re: félicitations!!!!

Message  Naude Mer 23 Jan - 13:36

Félicitations à vous car la grande jambe élancée faisait également partie des pionnières. Voila 7 ans que l'équipe des féminines de Moulins existe. Ca fait bizarre de dire ca, ayé je suis vielle félicitations!!!! 423312 .
Il y a 7 ans, on nous prises pour des illuninées mais à croire que nous l'étions pas tant que ca car ca tient encore et espère voir encore plein plein d'années encore.
On a commencé avec 4 joueuses puis il y a eu des joueuses qui sont venues se greffer pour enfin réussir à ce que je vois de monter une équipe soudée avec des ambitions.

En tout cas félicitations à toutes et à tous cheers
Naude
Naude

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

félicitations!!!! Empty Re: félicitations!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser