Les Belettes ou le Rugby au féminin à Moulins et ses environs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le plantin

2 participants

Aller en bas

Le plantin Empty Le plantin

Message  Maman Belette Jeu 29 Nov - 19:56

bon je sais, j'avais dit que je ne parlerai plus resto, mais celui-là je suis obligée !!! c'est un resto de spécialités savoyardes dans un décor de ranch, paumé au fin fond de la campagne de montoldre (près de varennes-sur-allier). en gros, si vous ne connaissez pas, vous ne pouvez pas trouver à moins de vous faire accompagner Very Happy ( à votre service !!!!)
c'est pas cher, super bon et copieux. je vous recommande notamment la brasérade (la viande est à tomber parterre !!! ) et la raclette de reblochon.
méfiez-vous de la patronne : elle a son petit caractère. ambiance assurée.
et surtout ne partez pas sans avoir dégusté le mystère flambé en dessert et la grôle en digeo !!! (venez avec sam pour vous ramener !!! )
Maman Belette
Maman Belette

Messages : 333
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 47
Localisation : lusigny

Revenir en haut Aller en bas

Le plantin Empty Re: Le plantin

Message  La touch' Belette Jeu 29 Nov - 20:20

Alors ça c'est sur pour trouver il faut connaitre !!

Petit conseil ne jamais y aller si vous avez le ventre à moitié vide ou plein ( selon vos humeurs lol )!En général en entrée grosse salade comprenant salade lol tomates gruyère ..; et une sauce vinaigrette dont nous n'arrivons pas à a avoir la recette !!

Tartiflette avec patates, fromage, crème à gogo et lardons presque la taille des doigts ...
Raclette au Roblochon , ces crozets et charcuterie ...
Brazérade incontournable viande délicieuse, frites à volonté !!

Prévoir Sam au retour car entre : l'apéro pour le prix d'une dose dans certains bars ben là tu as double dose !! et la grôle ( attention peut faire mal à la tête ) tradition ne jamais poser la grôle sur la table temps qu'elle n'est pas finie

Compter environ 20 euros pour un repas comprenant :apéro, entrée de salade, plat principal ,désert ,café ,digeo et vin !!

Penser à reserver le week end !!
La touch' Belette
La touch' Belette

Messages : 892
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser