Les Belettes ou le Rugby au féminin à Moulins et ses environs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveaux projets...

3 participants

Aller en bas

Nouveaux projets... Empty Nouveaux projets...

Message  Cam Jeu 9 Déc - 14:39

Salut les filles,

Après en avoir discuté avec certaines d'entres-vous, vous n'êtes pas sans savoir que nous manquons de monde mais aussi de reconnaissance (faut pas se voiler la face). Donc pour pallier à ça, ça fait quelques années déjà qu'on bataille (enfin surout Sophie et Virginie d'ailleurs) pour se faire connaître et pis ramener des sous dans notre cagnotte pour envisager des projets plus ambitieux (week-end de fin d'année, tournoi à l'étranger...).

On a donc fait différents trucs : vente de polos, ce blog, vente de porte-clefs, de briquets, de calendriers, de chaussettes et organisation de soirées avec plus ou moins de succès LOL (déguisée, rouge et blanche...). Donc cette année pour nous est un peu une année de transition car nous avons la chance de gonfler nos effectifs avec l'arrivée de nouvelles joueuses de Saint-Pourçain ou d'ailleurs même si l'on enregistre des départs evidemment...

Donc en gros on est un peu plus nombreuses cette année mais surtout il y a du sang neuf, un potentiel de connerie extra-ordinaire (je m'inclue aussi dedans évidemment) donc il faut profiter de tout ça et mutualiser nos efforts pour créer de nouvelles choses, des nouvelles manifestations, bref une nouvelle dynamique !

Donc si vous avez des expériences à ce niveau là, des idées, n'hésitez pas à les faire connaître, on pourra d'ailleurs en parler lors du repas de Noël ou se caler une réunion prochainement. En tout cas, ça peut être une belle aventure... Voilou, sur ces considérations pseudo philosophiques sur l'esprit d'équipe (même si certaines vont grincer des dents en lisant mon post et en pensant au forfait de ce week-end, j'en conviens...), j'vous biche mes lapins !

Cam


Cam
Cam
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 44

http://aialoah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets... Empty Re: Nouveaux projets...

Message  Amé Dim 12 Déc - 17:32

Pq pas la grille pr gagner un lot avec nos photos (ou sans d ailleurs)??
Amé
Amé

Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets... Empty Re: Nouveaux projets...

Message  maité Mar 14 Déc - 0:17

je proposerai bien de vendre mon slip taille 50 au enchert mais je pense pas qu'il se vendrait cher....
non sincerement j'ai bien lu ton mail, et si une idée de génie frappe dans mon cerveau, je vous le dirai.
claire
maité
maité

Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets... Empty Re: Nouveaux projets...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser